Helm Dunsmith

Seigneur de Castel Bofolmons, Chevalier du Comté d'Ulek

Description:

Helm Dunsmith est le Seigneur de Castel Bofolmons. Cet homme, âgé d’une cinquantaine d’années est un ancien Soldat de l’armée du Comte d’Ulek. Il s’est illustré sur les champs de bataille dans les guerres contre le Pomarj et à ce titre s’est vu récompenser d’un titre de Chevalier, d’un petit château et des terres attenantes. Il est de sa responsabilité en échange de maintenir la prospérité et la sécurité de la région et protéger ou prévenir de toutes incursions humanoides sérieuses venant du Pomarj. Il lève l’impôt pour le Comté d’Ulek sur ses terres et fait respecter la loi.

Bel homme, la barbe élégante, la cinquantaine grisonnante, Helm Dunsmith est un homme apprécié de son peuple et ne passe pas toujours son temps dans son château. On le voit régulièrement dans le Bourg s’enquérir du bien-être de ses habitants, s’assurer de l’entretien des fortifications et de la bonne marche des affaires. Il boitille un peu, trace d’une vieille blessure de guerre. C’est un passionné de chasse (au sanglier) et de fauconnerie.
Marié, son épouse passe le plus clair de son temps au château mais c’est une femme généreuse également proche du peuple et très appréciée. Elle s’efforce de protéger les plus faibles lorsque cela lui est possible, que ce soit moralement ou en aidant les bonnes oeuvres.

Ils ont 3 enfants, 1 fils et 2 filles, agés de 19, 17 et 13 ans.

Bio:

Helm Dunsmith

Castel Bofolmons JackMunchkin JackMunchkin